Plarad
Zertifikate

La qualité peut être documentée

Notre objectif principal est d'atteindre les exigences de nos clients et de dépasser leurs attentes. C'est pourquoi nous travaillons en étroite collaboration avec des universités et des instituts renommés et utilisons ses potentiels de recherche pour tous nos développements et technologies. Cette approche a été une contribution majeure pour l'obtention de nos diverses certifications et distinctions:

 

Management de la qualité certifié suivant la norme DIN EN ISO 9001

Une gestion de la qualité se compose d'activités coordonnées permettant d'orienter et de contrôler la qualité des processus et procédures de l'entreprise. Un rôle important est joué par la volonté et la capacité de répondre avec souplesse, innovation et rapidité aux changements et aux besoins des clients et des marchés. Ces exigences complexes sont satisfaites par un système de gestion de la qualité qui est certifié suivant la norme DIN EN ISO 9001

 

Système de management environnemental suivant la norme DIN ISO 14001

avec notre système de management environnemental, nous donnons à nos clients une protection contre les risques environnementaux. Afin d'atteindre la performance environnementale souhaitée, nous avons développé un système de management environnemental. En examinant régulièrement les objectifs fixés pour le système de management environnemental, nous pouvons assurer une meilleure organisation interne de protection de l'environnement.

 

Système de management de la qualité suivant la norme KTA 1401

Grâce à notre planification de la qualité nous nous assurons que les exigences de protection des lois (par exemple, loi sur l'énergie atomique) et des réglementations (par exemple, l'ordonnance sur la radioprotection) sont atteintes. Il est donc vérifiable que les exigences de qualité sont remplies lors de la fabrication et du montage et ainsi que lors des travaux de construction.

Nous répondons également à différentes conditions internationales et sommes certifiés internationalement. Par exemple avec le certificat de conformité GOST-R , qui est nécessaire, dans de nombreux cas, pour l'importation de machines en Russie.